Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Liligribouille
  • : Pleins pleins de choses : cuisine, décoration, point de croix, tricot, crochet, couture, cosmétiques faits maison .... Un petit peu de tout ce qui me passionne, me plaît ou me touche !
  • Contact

Pour me contacter



Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Compteurs

Depuis le 14/10/2008 il y a eu visites. Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

.

10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 09:27

Je sais, ce n'est plus de saison mais comme j'ai pas mal de retard dans mes posts je vous montre quand même mes bouillottes. Ce sont des bouillottes sèches farcies au blé !

J'en avais déjà parlé ici.

Comme j'ai eu une commande spéciale pour un enfant je vous montre mes souris, les 2 plus petites sont des "prototypes" (plutôt pour des bébés filles), une avec housse et une autre sans (elle ne sont même pas finies, j'ai pas brodé les yeux et mis de moustaches !). 

Je me suis décidée pour ma "tite" commande de faire une souris plus grosse car l'enfant est un peu plus grand c'est pour un garçon de 2 ans.

Vous en pensez quoi ?

Pour cette souris je suis partie d'un patron trouvé sur le net mais impossible de remettre la main sur l'adresse ...

ET voici celles que je ne vous avais pas montrées, je les ai surnommé les "bouillotines".

Elles ont toutes des ceintures ( les petits noeuds ! ), la rose a une housse mais je trouve que ce n'est pas pratique et que ça chauffe moins et les petits rectangles c'est pour chauffer les mains et j'ai appellé ça des "chauffettes" (non pas des chaussettes !!!).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Vous en pensez quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ,j'adore tes petites bouillottes ,je suis fan de souris en plus ....trop mimi ...bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien les souris ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />

Le blog de mes 2 pitchounettes

Les blogs à l'honneur

** Le "Royaume de Poppy", un superbe blog sur les poupées waldorf !!!!

Et en plus elle vient de faire un super tuto, allez la voir ...


** Alexandrine, une créatrice de talent avec ses Miss&Misters.

Pour la découvrir allez voir  !
 

Votez pour mon blog c'est ici