Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Liligribouille
  • : Pleins pleins de choses : cuisine, décoration, point de croix, tricot, crochet, couture, cosmétiques faits maison .... Un petit peu de tout ce qui me passionne, me plaît ou me touche !
  • Contact

Pour me contacter



Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Compteurs

Depuis le 14/10/2008 il y a eu visites. Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

.

15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 12:38


Vous voulez savoir ? Cliquez sur la photo la réponse est juste sur le côté droit de la photo ;-)))
Je vous donne quand même la réponse : se sont des bouillottes sèches faites à base de blé.

Elles se chauffent au micro-ondes ou au four normal ou même tous simplement sur un radiateur et on les utilise comme des bouillottes normales sauf qu'il n'y a pas de risques de brûlures liées à l'eau brûlante comme avec les bouillottes normales.

De plus la chaleur se diffuse pendant quasi 1 heureOn peut alors profiter ainsi de son effet décontracturant et apaisant. La bouillotte est bien connue pour soulager les rhumatismes, traiter un torticolis, détendre les muscles du cou contractés, soulager les règles douloureuses...
On peut aussi les mettre au congélateur 30 min - 1 h et elles permettront un effet bien frais mais non agressif sur les ecchymoses, inflammations, migraines…   et cela peut aussi s'avérer agréable l'été (qui est bien loin pour l'instant ).
Sympa non ?

Les quatre premières en partant du haut sont identiques à part le tissu qui est différent et la dernière j'ai rajouté une ceinture pour pouvoir l'attacher et se promener avec (pratique !!!).
Avec la chaleur ces temps-ci c'est l'idéal ...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Oh oui je te montrerai!!! :-) Et pour les plumes... c'est une idée!! hihi!!je vais y penser!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles sont top tes bouillottes!! ça fait plusieurs années que je veux m'en faire. J'espère que cette année sera la bonne! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me montreras ;-)) Tu va leur mettre des plume ????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, oui on va très bien, bientôt les vacances pour Bx, et donc pour Maëlle. Elle part 15 jours en Italie, c'est la première fois qu'elle va rester sans nous, mais c'est elle qui veut, elle a de<br /> la chance il y a bcp de neige chez mes beaux parents, et Maëlle en rêve depuis noël!!!! Et vous vous descendez sur Bx?<br /> C'est une bonne idée de faire des bouillottes pour les bébés!!!<br /> grosses bises et bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est sympa !!! Les vacances chez papi et mamie <br /> Non nous ne descendons pas à Bx, nous sommes en vacances depuis vendredi soir et nous allons partir qqs jours au ski ...<br /> Bizzzz ;-))) <br /> <br /> <br />
V
<br /> génial ,c' une superbe bonne idée,je connaissais les noyaux ...elles sont belles tes bouillottes ...bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Véro<br /> <br /> <br />
M
<br /> depuis le temps que j'ai envie de teste tu me redonnes envie ! je vais m'en faire une demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me montreras ?<br /> Bizz <br /> <br /> <br /> <br />

Le blog de mes 2 pitchounettes

Les blogs à l'honneur

** Le "Royaume de Poppy", un superbe blog sur les poupées waldorf !!!!

Et en plus elle vient de faire un super tuto, allez la voir ...


** Alexandrine, une créatrice de talent avec ses Miss&Misters.

Pour la découvrir allez voir  !
 

Votez pour mon blog c'est ici