Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Liligribouille
  • : Pleins pleins de choses : cuisine, décoration, point de croix, tricot, crochet, couture, cosmétiques faits maison .... Un petit peu de tout ce qui me passionne, me plaît ou me touche !
  • Contact

Pour me contacter



Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Compteurs

Depuis le 14/10/2008 il y a eu visites. Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

.

16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 14:24

Bonjour à tous et à toutes !!!

Merci beaucoup pour vos gentils messages, je suis désolée de ne pas répondre mais je rattraperai mon retard dés que je serais installée dans ma nouvelle vie et ville ;-)

Oui je sais je déserte complètement mon blog ... mais je trie je trie pour le grand déménagement qui approche à grand pas : dans à peu près 1 mois, on sera installé à Amsterdam.

Nous avons trouvé un jolie petit nid douillet de plein pied et en plus avec un patio !! (choses pas forcément évidentes à trouver dans une ville où la plupart des appart ont beaucoup d'escaliers des balcons ou des terrasses ou même pas du tout, surtout en plein Amsterdam !)

Pour ceux qui connaissent nous allons habiter dans le quartier des musées.

 

Comme promis, voici en vrac 2 ou 3 choses que j'ai faites il y a un sacré bout de temps mais que je n'avais pas eu le temps de vous montrer :


Un petit sac pochette avec un transfert pour un cadeau d'anniversaire d'une copine à Margaux qui aime les chats ...


 

 

Ma petit culotte qui me sert de porte monnaie (d'ailleurs cela a fait beaucoup d'effet devant l'école quand j'ai dit j'attrape ma petite culotte au lieu du porte monnaie !!!)

 

 

 

Des petits chaussons (patron la droguerie) pour une naissance. 

  

Et pour finir encore une souris en bouillotte en blé pour un cadeau de naissance qu'on m'avait commandé. 

 

A très bientôt, j'essayerais de revenir vous voir avant de ne plus avoir de connexion ...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
The toys made by you using cloths look simply amazing. First, I thought it is an original rabbit and after looking at it closely I recognized it is just a paper work. Thanks a lot for sharing your works here.
Répondre
R
<br /> Merci!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes conseils! belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je voulais savoir ce que tu mettais exactement dedans. Comment faire chauffer la bouillotte? Combien de temps? A u micro onde? Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je mets du blé. certaines mettent du riz mais j'ai pas encore essayer !! Le temps de chauffe c'est en fonction de la grosseur de ta bouillotte donc fais des essais et cela dépend si tu<br /> chauffes au micro ondes ou au four tradi ou sur un radiateur. Moi au micro ondes c'est en moyenne 1 min 30 à 2 min mais maintenant j'ai un four plus puissant et c'est moins ... et pour moi qui<br /> aime bien chaud et supporte bien la chaleur je fais +<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir. Je voulais en savoir un peu plus sur cette bouillotte au blé? Quel est le principe? Merci et à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Mel<br /> <br /> <br /> Qu'est ce que tu veux savoir sur ma bouillotte ?<br /> <br /> <br /> Bisous et @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Le blog de mes 2 pitchounettes

Les blogs à l'honneur

** Le "Royaume de Poppy", un superbe blog sur les poupées waldorf !!!!

Et en plus elle vient de faire un super tuto, allez la voir ...


** Alexandrine, une créatrice de talent avec ses Miss&Misters.

Pour la découvrir allez voir  !
 

Votez pour mon blog c'est ici