Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Liligribouille
  • : Pleins pleins de choses : cuisine, décoration, point de croix, tricot, crochet, couture, cosmétiques faits maison .... Un petit peu de tout ce qui me passionne, me plaît ou me touche !
  • Contact

Pour me contacter



Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Compteurs

Depuis le 14/10/2008 il y a eu visites. Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

.

10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 17:15

ça tombe bien c'est le printemps ... enfin du moins pour aujourd'hui !

Il y a quelques temps Mel m'a "taguée" et je n'avais pas eu le temps d'honorer cela.

J'y remédie donc :

Voici ce fameux Tag :

"Prendre en photo 10 choses d'une même couleur chez soi (jouets, meubles, vaisselles, vêtements...)" en certaines couleurs.

Et donc pour moi s'était le vert (bon désolée j'ai mis 11 objets et je ne m'en suis aperçue qu'après le montage photo !)


 

Bon allez on fait passer àààààà :

Léokadie de la petite maison de Léokadie  en violet
Natfronton de
le monde de Natfronton en rouge
Véro de
Créer à la folie en vert
Romanemone de
Agathe rose en bleu
Les 3 drôles de dames ;-))
Des filles en aiguilles en jaune
et
Mains agiles en rose


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> coucou...tu as trouvé de jolies choses vertes pour ton tag ,c' sympa ...merci ,je vais voir ,j'en ai des dizaines sur le coté ,en ce moment c' la course ....merci pour les superbes poulettes de<br /> tes puces,j'adore ta version ,je viens de les mettre en ligne avec mon nouveau post ...bonne soirée bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le tag, prends ton temps ... Je vais allar voir sur ton blog <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tag exécuté..;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci d'avoir joué le jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> reste pluqu'à m'y mettre aussi , pas facile le rose est pas tres présent ici dans mon monde de garçon,  mais je vais chercher ;-)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis heureuse de voir que mon tag a donné de si jolies choses. J'adore ta petite cabane à oiseaux. Elle est magnifique. C'est toi qui l'a faite???<br /> <br /> <br /> Et le petit sac en tissus est trop beau lui aussi!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu<br /> <br /> <br /> biz et belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  C'est avec plaisir que j'ai joué à ce jeu, malgré que je ne sois pas une grande fan de Tags mais le tag photo ça<br /> me dit bien !<br /> <br /> <br /> Non ce n'est pas moi qui l'ai faite, je l'ai acheté dans une jardinerie il me semble (c'est un peu vieux ...)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jaune ! Waouh... on va devoir appeler les Simpson à la rescousse !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non mais non je suis sûr que tu as pleins de jolies choses en jaune (allez je t'aide : poires pommes bananes ça fait déjà "3" ) et en plus à 3 vous devriez trouver 10 choses ;-)<br /> <br /> <br /> Bon courage Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Le blog de mes 2 pitchounettes

Les blogs à l'honneur

** Le "Royaume de Poppy", un superbe blog sur les poupées waldorf !!!!

Et en plus elle vient de faire un super tuto, allez la voir ...


** Alexandrine, une créatrice de talent avec ses Miss&Misters.

Pour la découvrir allez voir  !
 

Votez pour mon blog c'est ici