Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Liligribouille
  • : Pleins pleins de choses : cuisine, décoration, point de croix, tricot, crochet, couture, cosmétiques faits maison .... Un petit peu de tout ce qui me passionne, me plaît ou me touche !
  • Contact

Pour me contacter



Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Compteurs

Depuis le 14/10/2008 il y a eu visites. Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

.

9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 07:33

Souvent on me demande le patron du fameux tablier Elsie ou le tablier à bretelles croisées comme celui-ci (pour en voir des versions différentes, allez faire un tour ) :

Elsie-Juju.jpg

Vous pourrez le trouver chez M'dame Citronille ici ou dans ses livres : "Intemporels pour bébé" et "Intemporels pour enfants".

Mais je vous ai aussi trouvé sur un blog un patron de ce tablier qui était paru dans un vieux "100 idées" et c'est ici.

Bon, vous me montrerez vos réalisations !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ce tablier de cuisine est vraiement original et bien coupé bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour<br /> je souhaite me lancer en couture pour mes puces; on m'a conseillé le tablier ELSIE ; ayant peu de moyens je souhaite rencontrer quelqu'un qui serait d'accord de partager le patron du tablier en<br /> 8/10 ans<br /> merci d'avance<br /> julie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour<br /> je souhaite me lancer en couture pour mes puces; on m'a conseillé le tablier ELSIE ; ayant peu de moyens je souhaite rencontrer quelqu'un qui serait d'accord de partager le patron du tablier en<br /> 8/10 ans<br /> merci d'avance<br /> julie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et sur un autre 100 idées antérieur à celui que tu as trouvé, il y a ce fameux tablier en patron pour les plus petits " Le tablier des barbouilleurs". C'est à partir de ce dernier que j'ai<br /> bricolé mon patron de robe "croisée dans le dos" ! Vous avez dit "intemporel" ??? :))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui n'est ce pas intemporel !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et oui, c'est un modèle de feu 100 idées !!! que j'achetais tous les mois !!! malheureusement, je n'en ai gardé aucun !!! quelle idiotie .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé oui moi aussi j'en ai eu acheté, et ma maman en avait pleins et elles ne les a pas gardé ...<br /> <br /> <br /> Comme quoi il faut TOUT garder ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />

Le blog de mes 2 pitchounettes

Les blogs à l'honneur

** Le "Royaume de Poppy", un superbe blog sur les poupées waldorf !!!!

Et en plus elle vient de faire un super tuto, allez la voir ...


** Alexandrine, une créatrice de talent avec ses Miss&Misters.

Pour la découvrir allez voir  !
 

Votez pour mon blog c'est ici