Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Liligribouille
  • : Pleins pleins de choses : cuisine, décoration, point de croix, tricot, crochet, couture, cosmétiques faits maison .... Un petit peu de tout ce qui me passionne, me plaît ou me touche !
  • Contact

Pour me contacter



Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Compteurs

Depuis le 14/10/2008 il y a eu visites. Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

.

31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 11:39
Un site de déco, tout nouveau sur le web Rétrodéco.
Il y a vraiment beaucoup d’objets que j’aime c’est vraiment un univers que j’affectionne.  
N’hésitez pas, allez sur ce site faire un petit tour ça vaut vraiment le coup d’œil
Mais les mots ne suffisent pas pour décrire tous cela donc avec l’accord de la personne qui tient ce site Marie (qui au passage est une personne absolument adorable et délicieuse !) je lui ai emprunté quelques photos que voilà (j'ai eu beaucoup de mal à les choisir tellement qu'il y a de jolies choses!) : 

Coeur et pêle-mêle magnétique

Sac à pain en toile torchon

 

Savon d'Alep senteur "rose de Damas" forme coeur

Porte-manteaux bois esprit campagne

 

Duo de photophores "coeur" vieux or

Centre de table (3 bougies)

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Le blog de mes 2 pitchounettes

Les blogs à l'honneur

** Le "Royaume de Poppy", un superbe blog sur les poupées waldorf !!!!

Et en plus elle vient de faire un super tuto, allez la voir ...


** Alexandrine, une créatrice de talent avec ses Miss&Misters.

Pour la découvrir allez voir  !
 

Votez pour mon blog c'est ici