Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Liligribouille
  • : Pleins pleins de choses : cuisine, décoration, point de croix, tricot, crochet, couture, cosmétiques faits maison .... Un petit peu de tout ce qui me passionne, me plaît ou me touche !
  • Contact

Pour me contacter



Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Compteurs

Depuis le 14/10/2008 il y a eu visites. Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

.

15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 12:38

Hé oui je suis en vacances dans ma ville ... où je profite du soleil de ma famille et des copines !

Je redécouvre ma ville avec plaisir et je m'amuse à faire quelques photos avec mon portable que je vais partager avec vous.

Allez je commence avec une première photo, je vous laisse deviner où je l'ai prise ... pour ceux qui connaissent Bordeaux.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> haha, qui sait :)<br /> <br /> <br /> j'ai vécu plusieurs années en centre ville, je suis repartie vers le médoc maintanant mais je vais souvent en ville :)<br /> <br /> <br /> Au plaisir de lire ton blog, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bisos, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Perrine !<br /> <br /> <br /> Ha le Médoc très jolie aussi tu es à quel endroit ?<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> @mitiées<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Place des quinconces, bordeaux c'est chez moi ;)<br /> <br /> <br /> bonne fin de vacances :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On s'est peut être croisé ????<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> @mitiées<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ben, on va finir par se parler comme ça puisque l'on arrive pas à se voir...<br /> <br /> <br /> enfin, je pourrai essayer de passer chez toi en fin de semaine...si tu arrives à prendre l'avion !<br /> <br /> <br /> jeudi ? ça irait ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et profites bien !<br /> <br /> <br /> nal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> profiites bien<br /> <br /> <br /> c'est une très belle ville ! bon week-end à toi, ici un peu de tri au sous sol... un peu de jardin et je pense déjeuner à la plage avec des amis ! hihihih ! soleil programmé ! si si ! ils l'ont<br /> dit ! hihiih ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> aux quinconces hihihihi!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Le blog de mes 2 pitchounettes

Les blogs à l'honneur

** Le "Royaume de Poppy", un superbe blog sur les poupées waldorf !!!!

Et en plus elle vient de faire un super tuto, allez la voir ...


** Alexandrine, une créatrice de talent avec ses Miss&Misters.

Pour la découvrir allez voir  !
 

Votez pour mon blog c'est ici