Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Liligribouille
  • : Pleins pleins de choses : cuisine, décoration, point de croix, tricot, crochet, couture, cosmétiques faits maison .... Un petit peu de tout ce qui me passionne, me plaît ou me touche !
  • Contact

Pour me contacter



Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Compteurs

Depuis le 14/10/2008 il y a eu visites. Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

.

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 21:11

Je suis de retour du Brésil.

Le drapeau que je vous avais mis dans mon dernier post, était celui de Salvador de Bahia (je vous donne 2 liens ici et là  sur un même blog, où la personne décrit beaucoup de choses que j'ai vu par contre je n'ai pas tout à fait ressenti la même chose qu'elle par rapport à l'ambiance ! Oui oui moi aussi j'ai vu les tortues de mer ;-) ).

Une ville magnifique, des plages à vous couper le souffle sans oublier les cocotiers avec le sable fin et une température entre 30 et 35 degrés (le pieds !!).

Nous avons eu droit à quelques averses tropicales puisque c'est l'automne mais rien à voir avec ce qu'il se passe actuellement à Rio.

Pour vous donner envie et partager avec vous un rayon de soleil voici quelques photos

De plages ... 

 

De Salvador de Bahia (et ses jolies rubans portes bonheur !) 

 

Si vous voulez voir les photos en plus grand cliquez dessus

 

J'ai beaucoup de choses en retard à vous montrer, mais je voulais avant tout partager avec vous quelques photos de ce si beau pays.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> ok ,...merci ,super ,j'attends tes photos ..bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Are you Brazilian? Ettez vous Brezilien?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non je ne suis pas Brésilienne, mais je reviens de vacances de ce superbe pays !!! Et toi ?<br /> <br /> <br /> No I am not Brazilian, but I come back from holidays of this wonderful country !!! And you<br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bon retour, et merci de ton adorable com.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci la miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah la vache !! quel beau voyage !!!<br /> <br /> <br /> bon, j'étais ssez loin de deviner le drapeau ...<br /> <br /> <br /> ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue que je ne connaissais pas ce drapeau avant de regarder sur le net par curiosité ... et vu que j'aime bien les zozios ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors toi, quand tu voyages, c'est pas au bout de la rue !!! Tu as rapporté de superbes photos, ça devait être génial ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui en générale c'est pas au bout de la rue ;-)))))<br /> <br /> <br /> Très dépaysant surtout par rapport à la chaleur et l'humidité mais cela fait un bien fout de voir le soleil ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Le blog de mes 2 pitchounettes

Les blogs à l'honneur

** Le "Royaume de Poppy", un superbe blog sur les poupées waldorf !!!!

Et en plus elle vient de faire un super tuto, allez la voir ...


** Alexandrine, une créatrice de talent avec ses Miss&Misters.

Pour la découvrir allez voir  !
 

Votez pour mon blog c'est ici