Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Liligribouille
  • : Pleins pleins de choses : cuisine, décoration, point de croix, tricot, crochet, couture, cosmétiques faits maison .... Un petit peu de tout ce qui me passionne, me plaît ou me touche !
  • Contact

Pour me contacter



Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Compteurs

Depuis le 14/10/2008 il y a eu visites. Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

.

28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 17:30

Une petite créa en fimo avec une jolie pierre (mes filles appellent ça des billes chinoises !!!???), en faite elle vient de mon aquarium mais chuuuttttt !!!!

C'est ma première bague en fimo ;-)

Il vous faut un support de bague avec un plateau, de la fimo de la couleur que vous voulez (moi j'ai mélangé 2 bleus différents et un noir puis j'ai fait un petit mélange de tout ça), de la colle pour fixer le support en métal avec la fimo le temps de modeler sur l'anneau puis on colle "la bille chinoise" sur la fimo pour pas qu'elle bouge afin de modeler autour plus facilement(j'ai fait des tortillons), au four et hop voilà le résultat.

Je pense que je vais en faire quelques unes avec d'autres sortes de pierres et avec du doré ....

Vous voulez voir de plus près, cliquez sur la photo.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> elle est chouette ta bague ,elle est vraiment sympa ...les couleurs sont très jolies ,tu vas pouvoir en faire des dizaines assorties à tes tenues ....bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Le blog de mes 2 pitchounettes

Les blogs à l'honneur

** Le "Royaume de Poppy", un superbe blog sur les poupées waldorf !!!!

Et en plus elle vient de faire un super tuto, allez la voir ...


** Alexandrine, une créatrice de talent avec ses Miss&Misters.

Pour la découvrir allez voir  !
 

Votez pour mon blog c'est ici