Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Liligribouille
  • : Pleins pleins de choses : cuisine, décoration, point de croix, tricot, crochet, couture, cosmétiques faits maison .... Un petit peu de tout ce qui me passionne, me plaît ou me touche !
  • Contact

Pour me contacter



Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Compteurs

Depuis le 14/10/2008 il y a eu visites. Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

.

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 20:05
C'est chez "c'est dimanche", un blog de vente de vêtements et de patron pour enfants avec des superbes réalisations.

Ces photos sont tirées du blog c'est Dimanche

Elle nous avait déjà fait cadeau du patron d'un gilet de berger et maintenant c'es
t une superbe valisette (création Dominique Augagneur) à réaliser en carton et tissu.
Allez faire un tour ici pour les patrons gratuits.
CLIC CLIC, allez à vos ciseaux les filles !!!


Au passage, regarder la vareuse Dublin, elle est superbe et je pense que je vais essayer de la faire à mes filles sous peu !
Rooooohhhh, il y a aussi le patron Sofia qui est vraiment magnifique (Bravo à la créatrice) ...




, , ,

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour ! Impossible de mettre la main sur le tuto de la valise. Pourriez-vous m'aiguiller ? Merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je viens de me rendre compte qu'ils ont enlevé le patron mais voici un lien où tu pourras trouver un tuto c'est ici et tu vas à valise (tuto en pdf).<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore cette petite valise ...bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Le blog de mes 2 pitchounettes

Les blogs à l'honneur

** Le "Royaume de Poppy", un superbe blog sur les poupées waldorf !!!!

Et en plus elle vient de faire un super tuto, allez la voir ...


** Alexandrine, une créatrice de talent avec ses Miss&Misters.

Pour la découvrir allez voir  !
 

Votez pour mon blog c'est ici