Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Liligribouille
  • : Pleins pleins de choses : cuisine, décoration, point de croix, tricot, crochet, couture, cosmétiques faits maison .... Un petit peu de tout ce qui me passionne, me plaît ou me touche !
  • Contact

Pour me contacter



Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Compteurs

Depuis le 14/10/2008 il y a eu visites. Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

.

16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 15:53

On m'a décerné un award il y a quelque temps (merci Véro) et je n'ai toujours pas pris le temps d'y répondre alors ...

J’ai été très touchée !

Voici les règles:

1 : Mettez un message sur votre blog avec votre prix (c'est fait!)

2 : Renvoyer cet award à 15 blogs

3 : Donnez le lien du blog qui vous a récompensé :

le voici Créer à la folie

4 : Donnez les liens des blogs à qui vous le remettez :

Comme le choix est très dur, je vais décerner des awards aux blogs sur lesquels je suis allée récemment et que j'ai beaucoup aimé :

Voici donc ma liste (un peu tout les domaines mélangés)

Marytoutoule

Fil d'anges

By Myself

La fabrique de julie

Miss orchidée 

Les petits pois 

Mamoizelle K

Mes petits riens

Zesthetic

Bulette et sa bubulle

B comme Bon

Buis et Zinc

Ciel d'orage

Coeur en provence

Tambouille par Chris & Clo

 Roses et pivoines


Mots clés Technorati : ,
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci beaucoup pour cette nomination, c'est adorable !
Répondre
V
Merci à toi pour cette nomination!
Répondre
K
Je m'associe à toutes celles que tu as déjà nommées pour t'adresser mes remerciements ! Passe une bonne semaine.
Répondre
M
honorée de cette gentille attentionbisous
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette nomination.<br /> Je suis très flattée.<br /> Amitiés.
Répondre

Le blog de mes 2 pitchounettes

Les blogs à l'honneur

** Le "Royaume de Poppy", un superbe blog sur les poupées waldorf !!!!

Et en plus elle vient de faire un super tuto, allez la voir ...


** Alexandrine, une créatrice de talent avec ses Miss&Misters.

Pour la découvrir allez voir  !
 

Votez pour mon blog c'est ici