Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Liligribouille
  • : Pleins pleins de choses : cuisine, décoration, point de croix, tricot, crochet, couture, cosmétiques faits maison .... Un petit peu de tout ce qui me passionne, me plaît ou me touche !
  • Contact

Pour me contacter



Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Compteurs

Depuis le 14/10/2008 il y a eu visites. Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

.

13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 23:00

feuilles 

 

 Quelques photos prises lors d'une balade sur les coteaux de mon village en compagnie de Catherine (allez faire un tour sur son blog il y a pleins de belles recettes !).

Les vignes commencent à bien rougir, les arbres aussi, la cueillette de pommes ... ça y est l'automne est bien là ! 

Peut-être que certains reconnaîtront le lieu ...

ballade 

Mots clés Technorati : ,,
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,je me balade souvent dans le Revermont en famille, j'adore.. vous êtes à Journans? Peut-être pouurons nous faire une randonée ensemble?
Répondre
L
<br /> Pas bien loin !<br /> A l'occasion pourquoi pas une balade en famille.<br /> <br /> <br />
C
Chère Valérie !J'apprécie la beauté de ton puzzle de photos. La balade fut charmante. à bientôt pour d'autres moments aussi simples, aussi bons. Bisous. Beau week end. catherine  
Répondre
L
<br /> Merci Catherine et @ très bientôt ;-)))<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
M
Bien belle ballade, et qui plus est, en charmante compagnie.......Je ne reconnais pas le coin, mais il faut dire que je ne bouge pas beaucoup !!! Je vous fait de gros bisous à toutes deux et à Bientôt ! Si me coeur vous en dit de venir faire une ballade part chez moi !Marie-Pierre
Répondre
L
<br /> Ha ça c'est une idée !!!!!<br /> Bizzz<br /> @+<br /> <br /> <br />
V
Encore c'est moi ! tu vois que je récoltes un tout petit bout d'ocre marron d'une carrière mais c'est interdit car c'est une espèce rare comme tu le savais bien !gros bisous
Répondre
L
<br /> Grosse coquine !!!!<br /> <br /> <br />
V
trop jolies photos comme Je suis addict des photos '-)
Répondre

Le blog de mes 2 pitchounettes

Les blogs à l'honneur

** Le "Royaume de Poppy", un superbe blog sur les poupées waldorf !!!!

Et en plus elle vient de faire un super tuto, allez la voir ...


** Alexandrine, une créatrice de talent avec ses Miss&Misters.

Pour la découvrir allez voir  !
 

Votez pour mon blog c'est ici