Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Liligribouille
  • : Pleins pleins de choses : cuisine, décoration, point de croix, tricot, crochet, couture, cosmétiques faits maison .... Un petit peu de tout ce qui me passionne, me plaît ou me touche !
  • Contact

Pour me contacter



Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Compteurs

Depuis le 14/10/2008 il y a eu visites. Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

.

19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 20:01
Trois ans aujourd’hui !!!
Comme ça passe vite …
Regardez comme c’était mimi à peine à quelques jours.
 Nostalgie, nostalgie…


Juliette.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
merci à tous les deux pour cette adorable puce qui nous comble de bonheur. une mamie et un papouné qui craquent pour leurs petits enfants.
Répondre
M
 C'est vrai que ça passe trop vite ! Ta poupée est magnifique ! Fais lui de gros bisous et je lui souhaite un très heureux anniversaire !
Répondre
L
Merci pour les compliments Marie Pierre !
M
C'est vrai qu'elle était mimi mais elle l'est toujours si ce n'est plus mais en moins sage et en plus tonique...
Répondre
I
Nostalgie, nostalgie.....ha lala !!! comme je te comprends, nous avons fêté les 1 an de notre tit dernier le 17 et .....ouinnn !!!!!Bon zanni à ta puce.
Répondre

Le blog de mes 2 pitchounettes

Les blogs à l'honneur

** Le "Royaume de Poppy", un superbe blog sur les poupées waldorf !!!!

Et en plus elle vient de faire un super tuto, allez la voir ...


** Alexandrine, une créatrice de talent avec ses Miss&Misters.

Pour la découvrir allez voir  !
 

Votez pour mon blog c'est ici