Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Liligribouille
  • : Pleins pleins de choses : cuisine, décoration, point de croix, tricot, crochet, couture, cosmétiques faits maison .... Un petit peu de tout ce qui me passionne, me plaît ou me touche !
  • Contact

Pour me contacter



Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Compteurs

Depuis le 14/10/2008 il y a eu visites. Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

.

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 21:56

J'ai découvert par hasard sur le blog de Natabricole un artiste que je ne connaissais pas ou très peu (entendu une ou deux fois sans savoir qui chantait) Albin de la Simone.

Et vraiment j'adore : A écouter et à réécouter ...

Voici son dernier clip "Adrienne" un morceau de son nouveau album "Bungalow" avec Vanessa Paradis !!!

 


Je suis certaine que vous connaissez ce morceau de son album "Je vais changer".


Mots clés Technorati : ,,,
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Et cela te disait quelque chose ou c'est aussi une découverte ? ce n'est pas le même registre…………
Répondre
L
<br /> Pour Sandra Nkake ?<br />  Je ne connaissais pas du tout donc découverte, mais pas mal aussi dans un autre<br /> registre.<br /> Je repasserais sur ton blog sous peu faire d'autres découvertes <br /> Bizz et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Je suis bien heureuse de te faire découvrir l'univers de notre pote Albin.Bons plaisirs et à bientôt.
Répondre
L
<br /> Encore merci Nata pour cette jolie découverte de ton pote Albin ! (j'ai aussi aperçu ton frangin avec Sandra Nkake )<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />