Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Liligribouille
  • : Pleins pleins de choses : cuisine, décoration, point de croix, tricot, crochet, couture, cosmétiques faits maison .... Un petit peu de tout ce qui me passionne, me plaît ou me touche !
  • Contact

Pour me contacter



Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Compteurs

Depuis le 14/10/2008 il y a eu visites. Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

.

24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 14:13

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et un très bon réveillon.


joyeux noel


Voici une petite carte (en faite pas si petite) que j'ai scrapée et que je peux enfin vous montrer (car la personne en question l'a reçue).

Je voulais la partager avec vous ...

J'ai trouvé les étiquettes ici et je me suis inspirée ( un peu beaucoup d'ailleurs ) d'une carte faite par scrapvariation.

 

Mots clés Technorati : ,,,
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très jolie carte bravo !!! joyeux noel !! à bientot .....
Répondre