Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Liligribouille
  • : Pleins pleins de choses : cuisine, décoration, point de croix, tricot, crochet, couture, cosmétiques faits maison .... Un petit peu de tout ce qui me passionne, me plaît ou me touche !
  • Contact

Pour me contacter



Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Compteurs

Depuis le 14/10/2008 il y a eu visites. Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

.

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 11:18
Un petit échange avec Nijenn et voilà ce que j'ai reçu, encore un grand merci !
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo pour ce bel échange ,elle est trop mimi cette pochette ,bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Véro<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vraiment magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Liligribouille ! Je suis en train d'en fabriquer d'autres, mais c'est pour Noël... Je les montrerai après minuit ! Mon tuto de la pochette a beaucoup de succès : c'est tellement facile à<br /> faire et à personnaliser. Et même autour de moi, je n'en reviens pas de l'enthousiasme que ces petites choses suscitent : tout le monde en veut une !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir .<br /> Au faite les filles allez voir sur son blog j'ai oublié de le mettre dans mon post mais elle donne le tuto de cette pochette ...<br /> <br /> <br /> <br />

Le blog de mes 2 pitchounettes

Les blogs à l'honneur

** Le "Royaume de Poppy", un superbe blog sur les poupées waldorf !!!!

Et en plus elle vient de faire un super tuto, allez la voir ...


** Alexandrine, une créatrice de talent avec ses Miss&Misters.

Pour la découvrir allez voir  !
 

Votez pour mon blog c'est ici