Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Liligribouille
  • : Pleins pleins de choses : cuisine, décoration, point de croix, tricot, crochet, couture, cosmétiques faits maison .... Un petit peu de tout ce qui me passionne, me plaît ou me touche !
  • Contact

Pour me contacter



Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Compteurs

Depuis le 14/10/2008 il y a eu visites. Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

.

10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 10:37
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est une bonne idée, et elles sont souvent ravie<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> N'est ce pas <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vraiment très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Arouna<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, nous sommes là pour noël, c'est mes beaux parents qui descendent 15 jours pour garder les enfants, c'est avec plaisir qu'on pourra se voir.<br /> Vous restez toutes les vancances? Maëlle sera super contente de voir tes filles!!! Aujourd'hui je suis à la maison car Maëlle est malade, elle a une petite rhino mais avec de la fièvre alors<br /> cooconing à la maison aujourd'hui et demain BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mélanie<br /> <br /> Soignes bien ta pitchounette !!!<br /> Si on vient cela sera assez bref du style arrivée le jeudi et départ le lundi mais bon ça serait mieux que rien ;-))) <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie création! Tu as donc plusieurs cordes à ton arc!<br /> Pour le matériel concernant les chats Tilda, je me suis fournie chez Bouillon de couture pour les cotonnades et chez Fabbric addict pour le lin (la peau).<br /> Voilà. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Céline ;-))<br /> <br /> <br />
M
<br /> Simple et efficace, c'est nickel !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />

Le blog de mes 2 pitchounettes

Les blogs à l'honneur

** Le "Royaume de Poppy", un superbe blog sur les poupées waldorf !!!!

Et en plus elle vient de faire un super tuto, allez la voir ...


** Alexandrine, une créatrice de talent avec ses Miss&Misters.

Pour la découvrir allez voir  !
 

Votez pour mon blog c'est ici