Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Liligribouille
  • : Pleins pleins de choses : cuisine, décoration, point de croix, tricot, crochet, couture, cosmétiques faits maison .... Un petit peu de tout ce qui me passionne, me plaît ou me touche !
  • Contact

Pour me contacter



Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Compteurs

Depuis le 14/10/2008 il y a eu visites. Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

.

20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 10:40

Je participe à ce concours car j’ai eu la chance d’être sélectionnée.

J’ai reçu les teintes fuchsia, lilas, violet et fruits rouges  image

Il fallait réaliser une création avec ces teintures et envoyer une photo de cette création avant le 20 juillet 2009.

C'est la première fois que je participe à un concours ;-))) Résultat le 22 juillet sur leur blog ici

J’ai teint un vieux drap de lin, acheté à la brocante 3 francs six sous aux initiales de ma maman, avec la teinture idéal fruits rouge.

Ma réalisation est un sac pour ma maman (comme vous avez pu vous en douter !!!), tiré d’un livre japonais :

 image

Alors je vous montre ma participation, j’ai envoyé 2 montages photos que voici (je savais pas lequel envoyer) :

sac

Drap ancien teint avec teinture idéal fruits rouge, liberty Betsy acheté sur ebay, biais rose fushia mondial tissu

 

sac1

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou une petite visite pour mon petit vote quotidient +5
Répondre
V
tres joli sac +5
Répondre
L
<br /> Mille mercis Vic ;-)<br /> <br /> <br />
V
c' super jolissss ,le sac comme les couleurs ..bonne chance ...bizzzzzzzz
Répondre
M
Superbe !bonne chance pour le concours !
Répondre
I
je te souhaite bonne chance....
Répondre

Le blog de mes 2 pitchounettes

Les blogs à l'honneur

** Le "Royaume de Poppy", un superbe blog sur les poupées waldorf !!!!

Et en plus elle vient de faire un super tuto, allez la voir ...


** Alexandrine, une créatrice de talent avec ses Miss&Misters.

Pour la découvrir allez voir  !
 

Votez pour mon blog c'est ici