ça y est !!! je me lance dans la teinture.
Voici mes premiers essais !
Pour la petite histoire : une robe blanche en lin achetée sur un marché pendant des vacances dans le sud-ouest, je la vois et je craque je l’achète.
Un peu grande mais j’ai fait quelques retouches (que je vous montrerais plus tard car je n’ai pas pris de photo : j’ai repris toutes les pinces existantes, j’ai froncé un peu les bretelles et j’ai fais des plis devant la poitrine !) et malheureusement elle est un peu transparente alors j’ai beaucoup de mal à la porter.
Et alors TILT !!! une idée et si je la teignais … je l’ai donc teinte et ensuite j’ai fait mes retouches que vous verrez dans un prochain post !
Voici le résultat :
Teinture multi-usage Dylon Gris Elephant n°21 (environ 4 euros et des poussières).
J’adore la couleur en plus cela va aller impec avec mon GRR (Gilet à Rang Raccourci) qui est toujours sur mes aiguilles mais beaucoup plus avancée que sur la photo (j’en suis à la moitié du dos, pfouu … c’est laborieux).
Commentaires Récents