Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Liligribouille
  • : Pleins pleins de choses : cuisine, décoration, point de croix, tricot, crochet, couture, cosmétiques faits maison .... Un petit peu de tout ce qui me passionne, me plaît ou me touche !
  • Contact

Pour me contacter



Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Compteurs

Depuis le 14/10/2008 il y a eu visites. Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

.

30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 15:56

A voir !!!

Je suis tombée par hasard sur le blog culinaire "C'est moi qui l'ai fait" de Pascale Weeks (un super blog d'ailleurs si vous ne connaissez pas) sur un livre dont elle parlait qui m'a l'air pas mal du tout : "Mes petits cadeaux cosmétiques Bio"  de Marie Bousquet et Christie Vanbremeersch aux Editions Leducs (12,90 euros).


livre


Je ne ai pas encore eu l'occasion de le feuilleter mais je suis allée sur les blogs respectifs des 2 co-auteurs (La souris papivore et maviesansmoi) et je suis tombée sur leur pub du bouquin réalisée par elles et leur entourages et vraiment j'ai adoré, je suis tombée sous le charme.



Je vais aller de suite en librairie pour l'avoir en main et plus si affinités ...

Est ce que certains ou certaines ont déjà eu la chance de le feuilleter ?

ça pourrait-être une idée cadeau de dernière minute ! Vous voulez une autre idée ? Allez dans mon prochain post une idée de cadeau à faire rapidos ...


Mots clés Technorati : ,,,
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'ai vite appelé mon mari et on a regardé cette petite vidéo ensembles, MDR!!!
Répondre
L
<br /> J'étais moi aussi MDR quand j'ai vu ça .... <br /> <br /> <br />

Le blog de mes 2 pitchounettes

Les blogs à l'honneur

** Le "Royaume de Poppy", un superbe blog sur les poupées waldorf !!!!

Et en plus elle vient de faire un super tuto, allez la voir ...


** Alexandrine, une créatrice de talent avec ses Miss&Misters.

Pour la découvrir allez voir  !
 

Votez pour mon blog c'est ici